Savez-vous que l’auto-école n’est pas le seul moyen d’assurer l’apprentissage de la conduite et de passer son permis ?Il existe une alternative moins chère, parfaitement légale et parfois plus adaptée, pour obtenir son permis voiture : la location de voiture à double commande.

Vous pouvez consolider votre apprentissage de la conduite, avec l’encadrant de votre choix, ami ou proche, et ensuite passer votre permis en candidat libre. Ce service de location, proposé par la société Mo-loc.com, ici, en Guadeloupe, vous permettra ainsi d’être prêt à vous présenter à l’examen de conduite et d’avoir votre permis dans les meilleures conditions.

Quels sont les avantages de louer une voiture à double commande ?

Tout d’abord, les frais seront plus bas que les frais classiques d’une auto-école. Cela vous coûtera deux fois moins cher si vous louez une voiture à double commande que si vous payez des heures de conduite dans une auto-école, avec son moniteur.

Ensuite, la voiture louée sera exactement la même que celle qu’on trouve dans une auto-école. Les mêmes équipements et le même confort, pour vous permettre d’apprendre dans les mêmes conditions que les autres candidats à l’examen du permis.

Pour les plus stressés, cela vous aidera à reprendre confiance en la conduite en douceur, avec un proche, et non avec un inconnu qui pourrait manquer de tact. Faire des heures supplémentaires de conduite avec une voiture à double commande, en dehors d’une auto-école, est plus rassurant. Cela évite aussi la peur de l’autorité du formateur, qui est souvent source d’erreurs et de manque de confiance en soi.

. Vous gagnerez du temps et ne dépendrez plus du calendrier de l’auto-école. Si vous passez pour la première fois votre permis, que vous voulez compléter votre formation ou que vous devez le repasser, grâce à la location d’une voiture double commande, vous économiserez de l’argent, du temps et de la pénibilité.

Bien plus qu’une simple agence de location de voitures, notre société apporte un soutien aux futurs conducteurs, en proposant des solutions mieux adaptées pédagogiquement et financièrement. Mettez toutes les chances de votre côté pour compléter votre formation à la conduite.